Formé au Casa Sports, Aliou Badji fait partie de la génération de Krépin Diatta, Ibrahima Niane, Ousseynou Cavin, ect qui ont représenté le Sénégal en équipe nationale junior. En 2016, il a été meilleur buteur du tournoi de l’UEMOA remporté par le Sénégal.
L’attaquant sénégalais s’est engagé avec Rapid Vienne jusqu’en 2022. Il avait donc signé un contrat de 4 ans. Cette saison il a joué 14 matches et a inscrit trois buts avec le club autrichien. En vacance au Sénégal, la rédaction de wiwsport.com l’a rencontré pour un entretien exclusif.
Dans cette interview, Aliou Badji retrace son parcours, parle de ses débuts avec le Casa Sports dans la championnat sénégalais. Ayant comme idole Didier Drogba, il confie au micro de wiwsport.com ses ambitions de vouloir aller loin dans sa carrière et rejoindre l’équipe nationale du Sénégal A.
Aliou Badji n’est pas trop satisfait de sa saison en Autriche. Avec Rapid Vienne, il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Du coup l’attaquant sénégalais veut changer de club pour durant ce mercato hivernal et affirme dans cet entretien que son staff travaille pour un transfert.
wiwsport.com