En manque d’avant-centre depuis le début de la saison 2019-2020, avec seulement Sébastien Haller, West Ham serait entré dans la liste des clubs qui convoitent, Habib Diallo.
L’attaquant des Lions est actuel deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 9 réalisations derrière Ben Yedder et Ousmane Dembélé (10 buts). Ces performances de cette première partie de saison, qui confirment sa saison 2018-2019, suscitent la convoitise des clubs anglais tels que Chelsea, Leicester et Tottenham.
Ce vendredi, The Boot Room nous révèle que West Ham, actuellement dans le dur avec son seul attaquant, le Français Sébastien Haller, penserait à s’offrir Habib Diallo dès ce mercato d’hiver. La source considère que l’attaquant des Lions sera un bon profil pour créer la concurrence avec l’avant-centre tricolore. Mais, même si les Hammers avaient déjà noué des liens avec les Grenats lors du transferts de Diafra Sakho, il y a quelques saisons, le club de Londres devrait cette fois faire avec la rude concurrence des rivaux plus cotés sur le tableau.
A l’en croire les informations relayées par les médias britanniques, on risque d’assister à un mercato hivernal très mouvementé chez les Grenats, qui ne lâcheraient leur joyau et capitaine qu’à un prix d’or.
wiwsport.com