Le technicien Ansou Diadhiou a été nommé entraîneur par intérim du Casa-Sports de Ziguinchor, en remplacement de Badara Sarr, annonce le club fanion de la capitale sud du Sénégal sur son compte Twitter.
Le technicien Ansou Diadhiou a été nommé entraîneur par intérim du Casa-Sports de Ziguinchor, en remplacement de Badara Sarr. Le nouvel entraîneur du Casa Sports a remporté deux titres du championnat du Sénégal U20. Il officiait jusque-là comme adjoint de Badara Sarr, déclaré absent, selon le communiqué.
Il sera secondé par Pape Maguette Gningue et El Hadj Sountou Mané, indique la même source. L’équipe du Casa-Sports, qui a démarré sa préparation dans son fief, a passé plusieurs jours de mise au vert en Gambie, en perspective du démarrage des championnats de la Ligue 1 et de la Ligue 2, le 7 décembre.
#Officiel : Ansou Diadhiou, double champion du Sénégal U20 et jusque-là adjoint de Badara Sarr (absent) va assurer le poste d’entraîneur principal par intérim de l’équipe professionnelle du Casa Sports. Il sera secondé par Pape Maguette Gning et El Hadji Sountou Mané. #AllezCasa pic.twitter.com/GrUxwFv5k6
— CASA SPORTS (@LeCasaSports) November 26, 2019
wiwsport.com