Le défenseur sénégalais est vu comme l’un des meilleurs du monde à son poste. Et selon les informations de ‘Footmercato’, Naples demanderait 75 millions d’euros face à l’intérêt des grands clubs européens.
Naples ne demandera « que » la somme de 75 millions d’euros. Un prix assez dérisoire étant donné l’inflation du mercato. En guise de comparaison, le défenseur Harry Maguire a été recruté par Manchester United pour la somme de 90 millions d’euros.
La source citée affirme que la situation tendue du Napoli en ce début de saison ne rend pas Kalidou Koulibaly à l’aise et le joueur pourrait faire le choix de quitter le club dans les prochains mois. Cette situation pousserait donc l’international sénégalais vers la sortie.
Et celui-ci n’aura pas de mal à trouver des prétendants de qualité, lui qui est considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste. Mais comme l’a annoncé wiwsport.com, le défenseur central des lions du Sénégal est actuellement dans le viseur de Manchester City. En même temps, il parait que l’ancien joueur du FC Metz fait partie des priorités de Mourinho nouvel entraineur de Tottenham.
wiwsport.com