Le club de Cardiff City a gardé un œil sur le milieu de terrain international sénégalais, Younousse Sankharé, a appris Wiwsport ce jeudi matin via le média britannique LEP. Désormais libre de tout contrat, l’ancien Dijonnais pourrait quitter Bordeaux cet hiver.
20 Minutes nous a appris hier, mercredi que le club de Bordeaux et Younousse Sankharé avaient trouvé un accord à l’amiable pour la rupture du contrat qui liait les deux parties. Mis à l’écart depuis le mois de septembre dernier, le milieu de terrain des Lions a connu donc le dénouement de son sort et pouvait partir loin de Sousa qui ne comptait pas sur lui.
Lors du dernier mercato estival, le club espagnol, Léganès avait manifesté son intérêt pour Sankharé avant de voir ses ardeurs être freinées par les ambitions du joueurs. Selon des informations relayées à l’époque par les médias français, les deux parties ne s’étaient pas attendues sur les termes du contrat notamment le salaire proposé par la partie espagnole.
Mais le club espagnol n’était pas le seul intéressé par le profil du désormais ex Bordelais. Cardiff City avait aussi gardé un œil sur le joueur, mais pas de manière concrète. Et selon LEP, le club britannique s’est renseigné de la situation actuelle de Younousse Sankharé et pourrait en faire sa priorité pour le mercato hivernal. Il est évident que le Joueur sénégalais ne puisse chômer trop longtemps, au regard de son immense talent, bien qu’il ait connu des derniers mois trop compliqués à Bordeaux.
wiwsport.com