Le champion d’Afrique est arrivé aujourdhui à Asuncion (Paraguay). Les lions du beach soccer prennent part à la coupe du monde du foot de plage qui aura lieu du 21 novembre au 1er décembre.
Ils vont participer pour la 5e fois à cette compétition mondiale qui regroupe les 16 meilleures nations. Pour cette 10 édition, les coéquipiers de Lassana Diassy ont pour objectif de décrocher une place en demi-finale. Les lions sont sur une bonne lancée après avoir remporté il y’a quelques jours le Copa Lagos en battant le Brésil, le Nigéria et l’Angleterre.
Les lions logent dans le groupe C avec le Bélarus, les Emirats Arabes Unis et la Russie. Le Sénégal va disputer son premier match le 22 novembre à 19 heures 15 minutes.


wiwsport.com























