Mohamed Salah est apparu pour la première fois à l’entrainement de l’Egypte, ce mardi. Alors que l’Egypte prépare son premier match des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Kenya. Le joueur de Liverpool est malheureusement forfait pour les deux prochaines rencontres des Pharaons.
L’attaquant de Liverpool est apparu, un pied immobilisé et a suivi la séance du bord de la touche. Vu l’endroit sous traitement, il s’agit de sa cheville gauche sur laquelle il a reçu un coup dimanche contre Liverpool. Il avait d’ailleurs cédé sa place en boitant en fin de match.
« Les tests médicaux confirment que Salah n’est pas prêt pour le Kenya et les Comores », peut-on lire sur le compte Twitter de la fédération égyptienne. Déjà mis au repos en octobre, Salah devra attendre avant de faire ses débuts sous les ordres d’Hossam Badry, le nouveau sélectionneur des Pharaons.
Africatopsports