Thomas Libiih et tout son staff technique payent le prix d’une élimination prématurée au premier tour des Lions indomptables cadets, pourtant champions d’Afrique de leur catégorie. Tous les autres représentants africains se sont qualifiés pour le second tour, avant d’être éliminés en 8 e
Être champions d’Afrique U17 et être la seule équipe du continent éliminée sans gloire au premier tour du Mondial de la catégorie au Brésil, ça fait mauvais genre. Aussi, le staff technique des Lions indomptables cadets a-t-il payé le prix de la mauvaise performance de la sélection nationale lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans.
Selon une décision signée le 6 novembre 2019 par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya, l’entraîneur Thomas Libiih et l’ensemble de son staff technique, administratif et médical ont été limogés. Outre cette mauvaise performance sportive, le staff de la sélection paye le prix de son «refus de signature de l’Acte d’adhésion à la Charte des sélections nationales de football», renseigne l’adresse.