Contrairement à la saison écoulée, le FC Sochaux réalise un début de saison canon dans cette nouvelle campagne de Ligue 2, et se trouve dans une position enviable à deux points du podium. Un exploit sensationnel qui porte incontestablement la patte d’Omar Daf.
Omar Daf effectue un début de saison parfait et réalise un excellent démarrage en Ligue 2. La nette victoire devant Guingamp (3-1) et le nouveau succès accroché aux dépens de Rodez a apporté une très belle confirmation. Le technicien sénégalais est en train d’être récompensé pour son énorme travail à la tête des Doubistes.
Avec une équipe fortement rajeunie pendant l’été notamment l’arrivée de Sofiane Diop, le FC Sochaux-Montbéliard continue de surprendre et d’enchaîner les bons résultats. Les protégés d’Omar Daf ont acquis leur premier succès à l’extérieur ce vendredi lors de la neuvième journée de Ligue 2.
L’équipe véhicule une joie de jouer combinée à l’art de se dépouiller sur le terrain. Daf a réussi à mettre en place un plan de jeu qui est respecté à la lettre par ses sujets. Avec 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites, Sochaux est actuellement cinquième au classement à deux points de Lens, troisième au tableau. Grâce à son attaquant sénégalais, Abdoulaye Sané, très en jambe ces dernières journées.
La nouvelle tactique d’Omar Daf et les recrues sénégalaises lors de cette fenêtre estivale semblent porter leurs fruits. Sochaux reçoit vendredi à Bonal le Clermont foot dans le cadre de la dixième journée de Ligue 2. Les coéquipiers de Thioune pourraient retrouver le podium de Ligue 2 au terme de cette journée.
Wiwsport.com