Alors que la rencontre Génération Foot, Zamalek d’Egypte qui devait se jouer ce samedi au stade international du Caire comptant pour la manche retour de la ligue des champions africaine est reportée jusqu’à dimanche, la championne du Sénégal s’est vue refuser l’accès du stade du Petro Sport Stadium.
Décidément le match opposant l’équipe championne du Sénégal au Zamalek d’Egypte est loin de connaitre son épilogue. En effet après avoir été saisie officiellement par le Zamalek pour repousser et délocaliser le match retour du premier tour préliminaire de la Ligue africaine des champions, décliner en revanche par les visiteurs, Génération Foot a par la suite subi les coups bas de l’ogre égyptien. « On devait s’entraîner ce vendredi à 24h du match, comme le prévoit les textes de la CAF. À notre grande surprise, ont nous envoi à 16 h, un courrier de la CAF le vendredi 27 septembre pour nous faire part du report du match pour le dimanche 29 septembre », s’indigne le directeur de la communication du club de Deni.
Et comme le malheur ne vient jamais seul, les visiteurs ont également été interdit d’accéder au Stade pour les besoins d’une séance d’entrainement, comme le veut le règlement de la caf qui donne le droit aux équipes d’effectuer leur dernier entraînement sur la pelouse du stade qui abritera leurs matchs.
wiwsport.com