L’AS Nancy Lorraine se déplaçait sur la pelouse du Clermont-Foot pour le compte de la 9e journée de Ligue 2. Match complètement fou où deux sénégalais, buteurs, se sont illustrés à savoir Saliou Ciss et Makhtar Gueye, offrant le point du nul à l’ASNL (2-2).
Les Nancéiens ont frappé d’entrée par leur latéral gauche, le sénégalais Saliou Ciss, auteur d’une belle percée solitaire pour l’ouverture du score (7e). Mais Clermont a répondu dans la foulée sur une très belle frappe enroulée de Berthommier, qui a lobé Valette avec l’aide de la barre transversale (15e). Et avant la demi-heure, le buteur autrichien Grbic a frappé en marquant sur une frappe détournée par Lybohy (28e). Nancy a trouvé les ressources pour revenir avant la pause grâce à un but de renard des surfaces de Makhtar Gueye (42e).
Gueye et ses coéquipiers ne parviennent toujours pas à décrocher leur premier succès de la saison à l’extérieur. Mais, ce match nul constitue un bon résultat pour eux, qui ont su répondre à des Clermontois 5e du classement. Saliou Ciss devient le 100è joueur à trouver le chemin des filets cette saison en Ligue2 !
M.Gueye continue de marquer !!!
Son troisième but en @DominosLigue2 !!!
Clermont 2 Nancy 2#TeamASSE #ASSE #CF63ASNL pic.twitter.com/8gghncZnH4— Gaël (@GaelB42) September 27, 2019
Wiwsport.com