Une mission de de prospection à Singapour a été envoyé par les organisateurs du match amical devant opposer les Lions à l’équipe nationale du Brésil. Selon Record, les agences Pitch International et Evol Sport s’affairent pour choisir les différents sites hôteliers devant accueillir les deux pays le 10 octobre.
Depuis qu’elle a paraphé le contrat avec la partie brésilienne, le mardi 17 septembre dernier, la Fédération sénégalaise de football est à pied d’œuvre pour la rencontre amicale qui mettra aux prises les Auriverdes et les Lions, le 10 octobre prochain à Singapour. Mais avant d’en arriver là, les organisateurs du match, qui avaient vu leur choix porté sur Dacca, au Bengladesh être réfuté par le Brésil pour un manque d’infrastructures, ont pris les devants pour ne pas être surpris. Même si le niveau de développement de Singapour n’est plus un secret pour personne, Pitch International et Evol Sport ont jugé opportun d’envoyer une mission de prospection afin d’avoir une idée nette sur les sites d’hébergement des équipes.
Mandaté pour négocier au nom de la FSF, Pierre Inquel, le patron d’Evol Sport, se dit heureux de la tenue de cette rencontre amicale. C’est en ce sens que son agence est en train de s’agiter pour réussir le pari. « On n’a aucune idée de l’hôtel qui va accueillir le Sénégal à Singapour. Toutes les informations seront remontées à temps réel à la fédération qui, certainement, est en train de bien se préparer pour ce match », a lâché monsieur Inquel à Record.
Au match-maker de poursuivre : « Là, comme je vous l’ai dit, nous n’avons pas fini de matérialiser tout cela. Il y a déjà une équipe qui s’est rendue à Singapour pour avoir une idée claire des infrastructures, notamment l’hôtel qui va accueillir l’équipe du Sénégal. C’est la seule chose que je peux vous dire pour l’instant. Nous avons beaucoup de matchs et il faudra satisfaire tous nos clients ».
wiwsport.com