Vainqueur du trophée continental en juillet dernier à Conakry, l’équipe nationale U20 féminine du Sénégal a été surprise par la Guinée. Les filles de Lamine Ndao ont chuté d’entrée (32-37) devant les Guinéennes.
Fin juillet, les Lioncelles sont allées décrocher le trophée continentale à Conakry. Une victoire sénégalaise que la Guinée n’avait pas digérée jusque -la. Comme si elles attendaient l’ouverture de la 26e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans pour laver l’affront.
La guinée avec dans ses rangs des renforts venus de France , a pris le dessus sur le Sénégal, hier à Niamey (32-37). La prochaine rencontre est prévue ce samedi face au Congo, pour le compte de la deuxième journée du groupe A. Une victoire devant les congolaise pourrait relancer les Lioncelles dans cette compétition.
wiwsport.com avec stades























