Comme l’a annoncé wiwsport.com ce matin, les 10 joueurs sénégalais engagés dans 7 équipes qui vont participer à la prestigieuse compétition qui est la ligue des champions sont désormais fixées sur leur sort.
En effet, l’UEFA a procédé cet après – midi à Monaco en France au tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des Champions 2019/2020. Arrivé, il y a quelques semaines dans la capitale française en provenance d’Everton, Idrissa Gana va disputer la ligue des champions cette saison avec le PSG.
Le champion de France logé dans le groupe A en compagnie de Galatasaray de Mbaye Diagne qui va disputer pour la première fois cette compétition mais aussi de Fc Bruges de Krepin Diatta d’Amadou Sagna et de Ousseynou Cavin Diagne qui pourront également découvrir cette prestigieuse Ligue des champions et le redoutable Real de Zinedine Zidane.
Découvrez les autres poules
Groupe A
Paris Saint-Germain (France)
Real Madrid (Espagne)
Club Bruges KV (Belgique)
Galatasaray (Turquie)
Groupe B
Bayern Munich (Allemagne)
Tottenham (Angleterre)
Olympiakos (Grèce)
Etoile Rouge de Belgrade (Serbie)
Groupe C
Manchester City (Angleterre)
Shakhtar Donetsk (Ukraine)
Dinamo Zagreb (Croatie)
Atalanta Bergame (Italie)
Groupe D
Juventus (Italie)
Atlético de Madrid (Espagne)
Bayer Leverkusen (Allemagne)
Lokomotiv Moscou (Russie)
Groupe E
Liverpool (Angleterre)
Napoli (Italie)
FC Salzbourg (Autriche)
Genk (Belgique)
Groupe F
FC Barcelone (Espagne)
Borussia Dortmund (Allemagne)
Inter Milan (Italie)
Slavia Prague (République tchèque)
Groupe G
Zenit (Russie)
SL Benfica (Portugal)
Olympique Lyonnais (France)
RB Leipzig (Allemagne)
Groupe H
Chelsea (Angleterre)
AFC Ajax (Pays-Bas)
Valencia CF (Espagne)
LOSC (France)















