La Russie a battu le Sénégal (73 à 56) ce samedi en Italie. C’était le dernier match de préparation des lions pour le stage en Italie.
Vainqueur face au Vénézuela hier, le Sénégal a perdu aujourd’hui face à la Russie, qui de son coté a fait un carton plein lors de ce tournoi.
Grigory Motovilov a marqué 17 points et Vitaly Fridzon 15 pour l’équipe russe qui a été supérieure pour la majorité du match et a même augmenté de 27 points. Le Sénégal a réussi à ramener son déficit sous la barre des 20 en quatrième période (12-20). Youssoupha N’Doye a terminé avec 16 points et cinq rebonds, tandis que Babacar Touré a inscrit 13 points et huit rebonds nous informe Eurohoops.
Les lions comptent une victoire et deux défaites pour le tournoi en Italie. La préparation va se poursuivre en Turquie pour le compte d’un autre tournoi auquel ils vont participer. La coupe du monde Chine 2019 va démarrer le 31 août prochain. Les coéquipiers de Maurice Ndour vont disputer 9 matchs de préparation avant de disputer les joutes mondiales.
wiwsport.com