Arrivé il y a quelques jours en provenance de Châteauroux, Sidy Sarr devrait manquer le déplacement du Nîmes Olympique ce dimanche au Parc Des Princes, face au PSG. Le milieu de terrain sénégalais, serait venu avec une douleur à la cheville et serait trop juste pour jouer ce week-end.
Dans une optique d’aller faire le maximum au Parc Des Princes demain dimanche, pour le compte de la première journée de la Ligue 1, Dans cette optique, Bernard Blaquart devrait densifier son entrejeu et aligner sa formation en 4-3-3.
Pourtant, le coach nîmois, n’a que deux milieux complètement valides (Valls et Bobichon). Recruté il y a quelques jours à Châteauroux, le géant Sidy Sarr (1,96 m) est arrivé avec une douleur à la cheville gauche et, même s’il a été intégré aux petits jeux vendredi à l’entraînement, il a passé la majorité de la semaine aux soins.
L’international sénégalais devrait donc être trop juste pour débuter. Le défenseur polyvalent Gaëtan Paquiez, qui a occupé le poste de sentinelle en préparation, pourrait donc être associé à Valls et Bobichon.
L’Equipe