Depuis deux mercatos, Youssouf Sabaly a manqué de peu de quitter les Girondins de Bordeaux. D’abord lors de l’été dernier où les infos l’envoyaient presque à Naples, puis en hiver dernier où le latéral sénégalais était proche de rejoindre Fulham. Cette fois, Wiwsport vous informe que le départ du latéral pour la Premier League est imminent.
Au terme d’une Coupe d’Afrique où il a encore été fulgurant au sein du collectif des Lions du Sénégal, Youssouf Sabaly est actuellement lié à des pistes en Angleterre, mais pas Fulham pour cette fois. Proche de la sortie actuellement, Sabaly pourrait très bientôt inscrire son aventure Bleu et Marine dans le passé. Selon le quotidien britannique The Mag, Bordeaux aurait accepté une offre de Newcastle pour le latéral sénégalais.
D’ailleurs à deux jours du terme du mercato anglais, la même source nous informe tout de même que seul le choix du Sénégalais recalerait toujours la finalisation du transfert. Toutefois, des sources révèlent que Watford aussi ne lâcherait pas le joueur formé au Paris Saint-Germain, et que les Girondins auraient accepté aussi leur offre. Les prochaines heures devraient édifier sur l’issue de ce dossier qui devrait sceller l’avenir du défenseur de 26 ans.
wiwsport.com












