La défaite d’Eumeu Sène dimanche dernier face à Modou Lô fait mal aux Pikinois notamment à Degaulle, père de Boy Niang 2, qui selon lui, le fidèle compagnon de fils a commis une énorme erreur sur ce combat.
Mis KO par son adversaire après quelques minutes de combat, les inconditionnels de Pikine pensent que leur ténor a commis une grosse erreur. Car selon eux, il ne devait pas attaquer le Rock des Parcelles Assainies. Trouvé au stadium Iba Mar Diop mercredi, De Gaulle a décortiqué les erreurs commises par l’ancien Roi des arènes.
« Eumeu ne devait attaquer Modou Lo surtout avec son gauche. Il fallait attendre l’offensive du Rock, son droite. Mais, c’est les réalités de l’arène, parfois on commet des erreurs incalculables, impensables. Ce n’est pas ce que nous lui avons conseillé moi, Pape Diop, Abdou Bakhoum et Baba Diallo. Mais comme je l’ai dit, parfois on ne peut pas s’empêcher de commettre des erreurs. Modou Lo en avait commis contre Balla Gaye 2 et dimanche c’était autour d’Eumeu Sène. Et c’est Dieu qui en a décidé ainsi », a lâché le père de Boy Niang 2 au micro de luttetv.
Wiwsport.com






















