Alors qu’il pourrait quitter Chelsea et rejoindre la Juventus, Maurizio Sarri aurait fait de Kalidou Koulibaly sa piste prioritaire pour l’été prochain. Le technicien italien devrait donc batailler avec le PSG pour le défenseur du Napoli.
Maurizio Sarri voudrait mettre son grain de sel dans le dossier Koulibaly. Malgré les récurrentes rumeurs autour du colosse sénégalais le liant vers Manchester United, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Maurizio Sarri serait entré dans la course. Selon les informations de Calcio mercato, divulguées ce mercredi, la Juventus serait déterminée à concurrencer les grands clubs européens pour le protégé de Carlo Ancelotti. Et la possible arrivée de Maurizio Sarri ne devrait rien y changer.
Kalidou Koulibaly priorité de Maurizio Sarri ?
D’après les indiscrétions du Corriere di Torino, Maurizio Sarri aurait témoigné son intérêt pour Kalidou Koulibaly. L’actuel technicien de Chelsea aurait même fait de l’international sénégalais sa grande priorité dans le cas où il prendrait la direction de la Juve avant la reprise. Toutefois, à en croire le média italien, il serait difficile d’envisager un transfert du défenseur de Naples chez le Champion d’Italie, un grand rival, cet été.
Mais il est fort probable de voir un Kalidou Koulibaly confus si les désirs du technicien italien se concrétisaient, puisqu’il a déjà évolué sous ses ordres de 2015 à 2018.
wiwsport.com