Lors du dernier mercato d’hiver le PSG avait consenti beaucoup d’efforts pour s’offrir les services du milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Guèye. Mais selon une information de Mirror reprise par Wiwsport, le club Francilien n’est plus intéressé au joueur d’Everton et tenterait d’attirer N’golo Kanté.
En Angleterre, deux milieux de terrain défensifs sont les plus mis en orbite au vu de leurs performances hors du commun. Il s’agit de Idrissa Gana Guèye d’Everton et de N’golo Kanté de Chelsea. Et très soucieux de son secteur médian, le PSG avait tenté de faire signer le milieu de terrain sénégalais lors du dernier mercato hivernal, mais sans succès avec le refus catégorique des dirigeants Toffees de céder leur joyau.
Selon le quotidien britannique Mirror, le PSG ne s’intéresse plus à Gana Guèye parce que conscient qu’Everton n’est pas vendeur. Et comme le besoin de Tomas Tuchel est pressant, ils seraient disposés à déployer leurs moyens pour avoir le milieu français, N’golo Kanté. Reste à savoir si ce dossier n’est pas plus complexe que celui du sénégalais où les Rouge et Bleu ont connu l’échec.
wiwsport.com