Né d’une famille de footballeur, Sidy Sarr a tout pour s’imposer dans le monde du ballon Rond. Costaud de taille et très doué sur le plan technique, le natif de Thiès a fait des débuts à Dakar Sacré Cœur et à Mbour Petite Côte.
Actuel pensionnaire de Lorient FC (ligue 2 française), Sidy Sarr a été décisif pour sa première fois avec l’équipe nationale du Sénégal, il a d’ailleurs permis à l’équipe nationale de décrocher sa qualification pour la prochaine coupe d’Afrique des nations en inscrivant l’unique but de la partie contre le Soudan, à Khartoum. Cependant, le natif de Thiès a payé son manque de temps de jeu en club. Il est zappé à nouveau par le sectionneur Aliou Cissé.
A quelques semaines du coup d’envoi de la joute continentale, Egypte 2019, l’international sénégalais de Lorient est à nouveau titulaire dans son club. L‘occasion pour le jeune joueur d’espérer une place parmi les 23 joueurs qui prendront part à cette fête du football africain. Dans une interview avec wiwsport.com le joueur de 22 ans ne cache pas son envie de retrouver la tanière «l’équipe nationale me manque », avoue t-il.
Regardez l’intégralité de l’interview !






















