Napoli a lancé un avertissement à tous les clubs intéressés par la signature de Kalidou Koulibaly en insistant sur le fait qu’il n’était pas à vendre, bien que l’entraîneur Carlo Ancelotti ait confirmé sa clause libératoire de 150 millions d’euros.
Alors que le défenseur sénégalais de 27 ans avait signé un nouveau pacte avec Napoli en septembre 2018 qui lie le joueur au club Italien jusqu’en 2023, Koulibaly occupe la tête de liste des priorités de Manchester United pour le prochain mercato. Mais également d’autres écuries d’Europe dont le Réal de Madrid.
Naples par le biais de son entraîneur a confirmé encore une fois, hier, en conférence de presse que le défenseur sénégalais n’est pas à vendre « Le meilleur défenseur central au monde? Oui. Il vaut 150 millions d’euros et il n’est pas transférable. Le contrat de Koulibaly expirera en 2023. En 2021, il aura une clause de libération de 150 millions d’euros, mais Napoli n’a pas besoin le de vendre, le président ne veut pas vendre et la question ne se pose pas. » précise le technicien italien.
Pour rappel, Kalidou Koulibaly joue un match décisif, ce soir, à domicile, face à Arsenal pour une place en demi-finale de l’Europa League. A aller se sont les londoniens qui avaient pris le dessus sur le Naples (2-0).
wiwsport.com