Battu à Aller à Emirates Stadium par les hommes de Unai Emery sur le score de 2 buts à 0, Naples de Kalidou Koulibaly tentera de prendre le dessus sur Arsenal ce soir à Sào Paulo.
Pour une place en demi-finale de l’Europa League, le Naples de Koulibaly doit empêcher le duel Aubameyang-Lacazette de scorer mais également de battre les Gunners d’Arsenal avec deux buts d’écart.
Un mission bien possible puisque Naples a déjà réussi l’exploit d’effacer une défaite 2-0. C’était face à la Juventus Turin, sur la route du sacre en Coupe de l’UEFA 1989. Les Napolitains s’étaient imposés 3-0 en inscrivant le but de la victoire à la dernière minute de la prolongation dans une ambiance qu’on imagine. C’est donc faisable, mais il y avait alors Maradona.
Rimonta!!!
Si ricorda la vittoria del Napoli contro la Juve nei quarti di finale di Coppa Uefa del 1989 da 0-2 a 3-2#Napoli #UEL #coppauefa1989 #rimonta #napolicalcionews https://t.co/KZheRAu5v0— Napolicalcionews.it (@NCN_it) April 13, 2019
Arsenal en confiance ! Les hommes de Unai ont enfin gagné un match de championnat à l’extérieur sans encaisser de but, en allant battre Watford 1-0, une première depuis le début de la saison. Cependant le technicien espagnol a lui aussi connu une « remontada », la plus célèbre avec le PSG. La rencontre est prévue ce soir à partir de 19 heures GMT
wiwsport.com