A deux mois de la compétition, il est temps pour les sélectionneurs de visiter les camps de base qui accueilleront les équipes nationales. Aliou Cissé en a profité pour visiter le camp de base de l’équipe nationale du Sénégal.
Il était en compagnie de quelques fédéraux notamment Abdoulaye Sow, le vice président de la fédération pour visiter le camp de base de l’équipe nationale du Sénégal. Il y’a des choses à parfaire selon le sélectionneur national.
En compagnie de Talent d’Afrique, Aliou Cissé a visité le stade 30 juin du Caire où vont se disputer les matches de la poule C du Sénégal. Le sélectionneur national estime que « la compétition démarre par ces visites de prospection pour que les joueurs puissent être dans de bonnes conditions ».
Pour le vice président de la FSF: « C’est déjà clair que nous seront ici parce que d’abord cela offre un certains nombre davantage. Nous sommes même pas à 10 mètres du stade, et même pas à 5 mètres de notre terrain d’entrainement. S’il y’a des choses à parfaire aussi pour mieux s’adapter aux conditions du haut niveau », affirme t-il.
wiwsport.com