Dimanche dernier, Gouy Gui était en Gambie avec une partie de l’école de lutte Mor Fadam pour le combat de Pape Mbaye 2, pensionnaire de l’écurie. Juste après la victoire de ce dernier sur Double Tyson, le Roi du Simpi, Gouye Gui, s’est entretenu avec le quotidien pour se prononcer sur le combat Lac 2 vs Boy Niang 2, des propos repris par le site Luttetv.
Le chef de file de l’école de lutte Mor Fadam s’est exprimé sur le combat entre Lac 2 et Boy Niang 2 évoquant que son souhait est de voir le lutteur de Guediawaye l’emporter. Gouy Gui est aussi revenu sur la défaite qu’a infligé le fils de De Gaulle à Saa Thies.
« Je prie le Bon Dieu pour que la victoire de Boy Niang 2 devant Sa Thiès soit la dernière. C’est ça la lutte comme je vous l’ai dit tantôt. Certes, il a terrassé des lutteurs de Guédiawaye mais il n’est pas meilleur qu’eux. Je prie pour que Lac 2 s’impose devant Boy Niang 2 » a-t-il confié.
wiwsport.com