Ander Herrera (29 ans), pisté depuis plusieurs semaines par Paris, serait tombé d’accord avec le club de la capitale pour un bail de trois ans. Ce qui remettrait en cause le dossier Gana Guèye longtemps plébiscité aussi par le club Parisien.
Si l’on en croit les informations du Times, le Mancunien, en fin de contrat en juin prochain, viendrait renforcer le milieu de terrain parisien la saison prochaine. Avec ce nouveau dossier ouvert depuis quelques semaines maintenant, la direction Parisienne semble oublier le milieu de terrain des Lions, Gana Guèye.
En effet, si le PSG a trouvé un accord avec l’international espagnol, il est clair que les chances qu’Idrissa Gana Guèye rejoigne les Champions de France en titre soient réduites. Bien que Thomas Tuchel ait une préférence pour le milieu de terrain sénégalais, une arrivée de Herrera pourrait changer les idées du technicien allemand.
En tout cas, les prochains mois pourront édifier du dénouement de la gestion du milieu de terrain parisien au mercato d’été.
wiwsport.com