Les équipes du Maroc et du Cameroun des moins de 17 ans, logées dans la même poule que le Sénégal, ont débarqué ce lundi en Tanzanie, pays hôte de la coupe d’Afrique de la catégorie (CAN) qui se joue du 14 au 28 avril, annoncent des médias.
» La délégation de l’Equipe Nationale Marocaine U17 est arrivée ce lundi 8 avril 2019 dans l’après-midi à l’aéroport International Julius Nyerere de Dar Es-Salam (est de la Tanzanie) « , annonce le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
L’équipe du Cameroun quant à elle, arrivée dimanche, a organisé sa première séance d’entraînement au Jakaya M Kikwete Youth Park de Dar-Es-Salam. Le Sénégal qui arrive ce jeudi matin dans la capitale tanzanienne, débutera sa compétition contre le Maroc, lundi.
Ensuite, les protégés de Malick Daff joueront contre la Guinée le 18 avril, avant de clôturer leurs matchs de poule par une rencontre contre le Cameroun, le 21 avril. Dans la poule A, outre la Tanzanie, le pays organisateur, il y a le Nigeria, l’Angola et l’Ouganda.
source: APS