Le match AS Pikine-Douanes ne se jouera pas à huis-clos nous informe le club pikinois qui avait introduit un recours avant-hier.
Sanctionné par la ligue pro suites aux incidents notés lors de la réception Jaraaf – Pikine au stade Leopold Sedar Senghor, As Pikine pourra compter sur son public pour la rencontre face à l’AS Douane.
En effet, nous explique le chargé de communication du club : » AS Pikine a obtenu le feu vert pour recevoir avec ses supporters ce match. Le recours introduit au niveau de la chambre de recours de la FSF suspend la sanction. Parce que le règlement nous dit que l’appel est suspensif. Il suspend donc toutes les décisions prononcées par la chambre de discipline de la ligue pro qui a suspendu notre club. Et le huis-clos est dans la suspension. »
Lamine Gueye précise que la chambre de recours n’a pas encore statuer sur la question mais il est clair pour la ligue pro et les dirigeants pikinois que le match de demain ne se jouera pas à huis-clos.
Les supporters pikinois pourront se mobiliser pour pousser leur club fanion qui jouera à domicile demain à 17h pour le compte de la 19e journée.
wiwsport.com