En club comme en équipe nationale, Mbaye Niang est en forme. Auteur d’un doublé avec l’équipe nationale du Sénégal face au Madagascar, il estime que c’est le fruit du travail.
Dans un entretien avec FSFTV rapporté par wiwsport.com, Mbaye Niang a parlé de ses performances en équipe nationale et en club. Il est le meilleur buteur des éliminatoires avec 3 buts, Mbaye Niang tente d’expliquer: « Je suis très content, j’espère que je vais en marquer d’autres. Ce qui compte c’est que l’équipe nationale du Sénégal gagne ses matchs. »
Une bonne forme actuellement qu’il traduit en performances dans son club (8 buts) et en équipe nationale (3buts).
» Aujourd’hui, j’ai travaillé, je me sens beaucoup mieux, je suis en forme et j’ai la réussite avec moi. J’espère que cava continuer le plus longtemps possible pour mon club et pour l’équipe nationale. »
Sur sa relation avec Ismaïla Sarr à Rennes, Mbaye apprécie la complicité avec son coéquipier.
» Avec Ismaïla Sarr on a une belle entente, on essaie de se chercher. On travaille tous les jours ensemble. Il me fait des passes décisives en club, il l’a aussi fait contre le Madagascar. C’est un très grand joueur, c’est un joueur qui a beaucoup d’avenir. S’il continue comme sa, il ira très loin «
wiwsport.com