La 10e journée du championnat féminin va démarrer ce vendredi. L’enjeu de la journée valsera entre la relance ou la conservation de la position.
Flying Star et Duc vont ouvrir le bal à 16h au stadium Marius Ndiaye. Une rencontre qui pourrait permettre aux duchesses de se relancer suite à leur 2e défaite de la saison concédée le week-end passé. Ce qui ne ferait qu’empirer la situation de leur adversaire, actuel lanterne rouge du classement.
La deuxième affiche de la soirée va opposer le Jaraaf à l’Usept. Les deux équipes sont respectivement à la 9e et 10e place. Elles vont s’affronter à 17h45. La 10e journée va se poursuivre le dimanche avec une seule affiche à Saint Louis, 15h30, le tenant du titre SLBC va recevoir Saltigué. Les Saint-louisiennes sont favorites devant le club de Rufisque qui est à la 13e place.
Cette 10e journée se jouera en 4 jours. Deux affiches auront lieu le lundi 25 mars au stadium Marius Ndiaye. 15h : Dbaloc – UGB et à 18h: JA – ASCVD.
Elle sera bouclée le mardi 26 mars à 16h avec l’affiche Bopp-Mbour BC. Un duel palpitant est attendu à 17h45 ASFO-ISEG. Ces deux clubs sont respectivement à la 6e et 4e place avec 3 points de différence. Ceux sont les deux clubs qui talonnent de prés le podium occupé par le SLBC, ASCVD et DUC.
La 9e journée en retard se jouera aussi ce samedi à Mbour entre le club mbourois qui reçoit ASFO à 16h30.
wiwsport.com