Liverpool : Klopp exhorte Mouhamed Salah à s’inspirer de Sadio Mané

Seulement un but inscrit en 9 matchs, l’égyptien de Liverpool, Mouhamed Salah est en baisse de forme depuis quelques temps. Inquiet ! Jurgen Klopp déclare dans un entretien avec le site officiel, du club visité par wiwsport.com que le meilleur joueur africain de l’année 2018 devrait davantage s’inspirer de son coéquipier sénégalais, Sadio Mané qui contrairement à la star égyptienne, est en feu depuis un moment.

En quête d’un trophée de champion d’Angleterre depuis 1990, Liverpool compte plus que tout sur ses deux attaquants africains. Et pour cela Klopp demande à Mohamed Salah, en baisse de forme, de copier sur Sadio Mané qui porte actuellement les Reds. L’ailler sénégalais a récemment enregistré son 11e but en autant de rencontres.

« Sadio Mané jouait comme ça, mais maintenant il est toujours au bon endroit au bon moment. C’est le football qui est comme ça. Il est très bon en ce moment. Mané a énormément travaillé pour accéder à ce niveau. C’est exactement ce que Mouhamed Salah doit faire, exactement la même chose, il suffit de continuer le travail et ça viendra », explique le manager Allemand.

 

wiwsport.com

Lire aussi

Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tournoi Foot Five wiwsportTournoi Foot Five wiwsportTournoi Foot Five wiwsport