Depuis deux ans, le stade Demba Diop est fermé suite au drame qui s’est produit. Une situation qui ne plait guère au directeur de l’infrastructure qui occupe une fonction inactive.
Dans un entretien avec IGFM, Ousmane Ndiaye déplore la situation latente du stade Demba Diop. Non opérationnel depuis deux ans, toutes les activités sont suspendues sauf celles qui concernent le basket. En plus de se sentir « en chômage », il déplore son manque d’autorité à l’extérieur du stade.
En effet, il y’a un désordre aux alentours du stade sur les stationnements anarchiques et l’insalubrité. Le directeur du stade affirme faire ce qu’il faut pour gérer l’infrastructure comme il faut mais force est de reconnaître que Demba Diop est laissé à lui même !
wiwsport.com












