Aliou Cissé a fait appel à quatre nouveaux joueurs dans la tanière. Il s’agit de Krépin Diatta longtemps plébiscité qui enregistre sa première sélection en équipe nationale A.
Le gardien de but de l’équipe nationale U20 Dialy Ndiaye fait aussi partie de cette liste des 25 joueurs convoqués par Aliou Cissé. Il a enregistré une belle campagne avec les lionceaux lors de la dernière CAN U20 au Niger. Dialy Ndiaye rejoint donc l’équipe A pour la première fois.
Mamadou Loum Ndiaye, milieu défensif du FC Porto va aussi découvrir la tanière. Tout comme Sada Thioub, l’attaquant de Nimes qui est convoqué par le sélectionneur des lions pour la première fois.
Aliou Cissé a expliqué en conférence de presse ce matin pourquoi il a convoqué ces jeunes joueurs. Le sélectionneur des lions veut donner la chance aux jeunes.
Le Sénégal jouera deux matchs au mois de mars. Le 23 les lions affronteront le Madagascar pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 et un match amical contre le Mali le 23 mars prochain.
wiwsport.com