Mario Mandzukic s’est battu contre Ibrahima Mbaye lors du match Bologne-Juventus, remporté 1-0 par les Bianconeri grâce à une réussite de Dybala.
L’affrontement entre l’attaquant croate et l’arrière des « Emiliani » a abouti à une mêlée qui n’a pas échappé aux caméras de Skysport : Mbaye détient Mandzukic en train de couler, le numéro 17 Bianconero monte avec l’adversaire le faisant voler littéralement l’air. Un essai de force sans précédent par le Croate et si Mbaye n’a pas eu le pire, c’est uniquement grâce au technicien Sinisa Mihajlovic.
En fait, à la fin de la partie, l’ancien Inter voulait régler les comptes en attendant l’adversaire à l’entrée du tunnel des vestiaires, mais son entraîneur l’a poussé dans les vestiaires. Sinisa Mihajlovic , entraîneur de Bologne: « À la fin du jeu, Ibra était nerveux et voulait attendre que Mandzukic lui fasse face, mais sachant que Mandzukic je le lui ai conseillé de ne pas le faire, je l’ai emmené finalement … J’ai aussi parlé à Mandzukic pour comprendre ce qui s’était passé et m’a dit que Mbaye était un peu pris avec lui, mais rien de grave ne s’est produit. Entre autres choses, Mario aime ce genre de situation. »
Calcio mercato