Il y’a eu beaucoup de polémiques sur l’absence de Kara Mbodj en équipe nationale du Sénégal. Le sélectionneur des lions Aliou Cissé est revenu ce matin en conférence de presse sur l’absence de l’ancien joueur de Diambars.
Kara est absent de la tanière depuis la coupe du monde 2018 qui se jouait en Russie. Le défenseur sénégalais n’avait pas joué durant cette compétition mais faisait partie du groupe qui était en Russie.
Aliou Cissé explique au micro de wiwsport.com que Kara Mbodj veut retrouver son meilleur niveau avec son club et qu’il attend cela pour faire appel à lui. Il estime que l’équipe nationale n’est pas fermée et qu’il a toujours sa place.
» Concernant Kara Mbodj, c’est un débat qu’on essaye de créer et qui n’existe pas. Tout le monde connait mes relations avec Kara. Je crois qu’il m’arrive de temps en temps de voir ce qui se passe avec son club. Lui même il l’a dit, il est parti à Nantes et il n’a pas beaucoup joué, il n’était pas titulaire et malheureusement pour lui cela ne s’est pas bien passé avec l’entraîneur. »
Il avance : » La semaine dernière j’ai lu quelque part qu’il disait qu’il est revenu à Anderlecht pour aider l’équipe et retrouver son meilleur niveau. Donc nous attendons juste qu’il retrouve son meilleur niveau, l’équipe nationale n’est pas fermée ».
Conférence de presse Aliou Cissé : Publication de la liste des Lions contre Madagascar (Eliminatoires CAN 2019) et Mali (Amical)➡️ wiwsport.com
Publiée par wiwsport.com sur Mercredi 27 février 2019
wiwsport.com