Aliou Cisse a publié la liste des 25 joueurs qui vont participer à la double confrontation de l’équipe nationale du Sénégal contre Madagascar et contre le Mali au mois de Mars et Santy Ngom fait son retour de le groupe.
C’est lors du dernier mercato que le joueur a rejoint Nancy (deuxième division française) pour plus de temps de jeu et bien-sûr réintégrer la tanière après quelques mois d’absence. Un transfert gagnant puisque Santy Ngom compte plus de temps de jeu avec Nancy. Le sénégalais a été aussi décisif à trois reprises depuis son arrivé en Lorraine (deux buts et une passe décisive).
Ngom a fait ses débuts dans la Tanière contre Ouzbékistan et la Bosnie lors des matchs de préparation de la Coupe du Monde. Ensuite zappé par Cissé lors de la phase finale de la coupe du monde. Le milieu offensif sénégalais, Santy Ngom signe ainsi son retour.
Rappelons que le Sénégal va jouer le dernier tour des phases de la poule de la qualification à la Can 2019, prévue en Égypte, le 23 mars à Dakar contre le Madagascar. Avant de recevoir l’équipe malienne pour un match amical.
Une rencontre sans enjeu puisque les Lions ont déjà assuré le ticket de la qualification et la première place du groupe.
wiwsport.com