Titulaire dans la charnière centrale de Naples à chaque fois qu’il est opérationnel, Kalidou Koulibaly n’a pas encaissé de but avec son équipe depuis le 03 décembre 2018, près de trois mois.
Si c’est par rapport à ses performances, Kalidou Koulibaly n’est plus à défendre, sur le plan professionnel idem. Déjà qu’il étonne par sa régularité, son fair play, puisqu’il est rarement sanctionné par des cartons, mais Koulibaly impressionne surtout par ses statistiques.
En effet, Naples n’a plus encaissé de but en Serie A avec le défenseur des Lions, depuis plus de 2 mois, le 3 décembre plus précisément. Les seules deux fois que les Azzuri ont concédé de buts, le défenseur des Lions n’était pas au rendez-vous.
Des statistiques flatteuses qui attestent de la régularité et la stabilité que Koulibaly fait régner dans la défense napolitaine. Si actuellement, il est difficile de le sacrer meilleur défenseur du monde, Kalidou Koulibaly ne fait plus douter de son talent et de sa maturité dans le haut niveau.
wiwsport.com