Écarté du groupe des Stéphanois depuis le début de la saison, le défenseur sénégalais, Cheikh M’bengue devrait quitter Saint-Etienne ces prochaines heures pour rejoindre le club chinois Shenzhen, a révélé le quotidien L’Equipe.
C’était dans l’air depuis le début de la saison, Cheikh M’bengue vivait ses dernières heures avec Saint-Etienne. En effet, le défenseur des Lions n’a pas joué un seul match cette saison avec les Verts. Une situation qui susciter l’envie de départ de M’bengue depuis des mois maintenant.
Saint-Etienne vient d’accorder un bon de sortie au Norvégien Ole Selnaes, pour rejoindre Shenzhen (Chine). Et d’après les informations relayées par la chaîne l’Equipe, Cheikh M’bengue serait inclus dans l’opération qui vaudrait près de 10 M€.
Une autre aventure s’ouvre donc pour le défenseur sénégalais, qui ne manque certainement pas l’envie de rejouer la CAN avec la Tanière en Juin prochain, malgré sa situation.
wiwsport.com












