Pour sa deuxième expérience au Sénégal, le système de diffusion Pay-per-view continue de se remplir les poches. En effet, 100 millions de Fcfa ont été généré lors du combat Balla Gaye 2 vs Modou Lo selon l’initiateur Ibrahima Faye.
Une révélation faite sur les colonnes du journal Observateur. Pay-per-view, qui pourtant a soulevé une polémique au sein des amateurs qui déplorent son manque d’efficacité au Sénégal, a fait un chiffre d’affaire de 100 millions de Fcfa.
Sur cette somme générée, 16 millions de FCFA ont été remboursé aux amateurs suite aux dysfonctionnements notés ( les personnes débitées sans recevoir de code fonctionnel). Un remboursement effectué 4 jours aprés.
Le combat Balla Gaye 2-Modou Lô a également battu le record d’affluence. Plus de 7000 familles ont été connectées au niveau de la diaspora.
Entre 16h et 21h de l’après-midi du 13 janvier 2019, 724 flux de piratage ont été détectés et près de 2 millions de personnes bloquées sur les flux piratés.
Toutefois, le directeur de buzz pro révèle avoir perdu 100 millions de fcfa. En effet, les organisateurs ont arrêté la vente des codes alors qu’il y avait près de 1000 transactions par minute.
wiwsport.com












