Le Stade de Rennes se déplaçait ce mercredi au stade Louis II pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. A la grande surprise, les Bretons vont se faire piéger par l’As Monaco au terme d’une séance de tirs au but incroyable (1-1, 8-7 tab).
Le Stade Rennais, opposé ce mercredi à Monaco en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, menait 1 à 0 à la mi-temps grâce à un but de Benjamin Bourigeaud à la 30e, sur une offrande de Hatem Ben Arfa. Mais Lopes a égalisé en seconde période.
Les deux équipes ont dû se départager dans une longue séances de tirs au but. Au point où – les joueurs de champ ayant tous été passés en revue – les deux gardiens ont dû se faire face-à-face. Koubek, auteur de trois arrêts, a complètement manqué son essai. Le portier monégasque, lui, ne s’est pas fait prier.
Les deux internationaux, Ismaïla Sarr et Mbaye Niang ont tous les deux assuré leurs tirs. Mais ils n’auront rien pu faire pour éviter le piège Monégasque.
wiwsport.com











