Liverpool de Sadio Mané, affrontera le Bayern de Munich pour les 8e de finale de la ligue des champions. Une occasion de revisiter les confrontations directes des deux équipes. Le sénégalais a de bons souvenirs contre le Bayern Munich car il a été deux fois décisifs face au club allemand en deux rencontres.
En mai 2018, le Bayern Munich qui recevait Liverpool de Sadio Mané en match amical de prés-saison, a été dominé à domicile sur la pelouse de l’Allianz Arena sur le score de 3 buts à 0. Titulaire avec les Reds, Sadio Mané avait livré le soir du 1 mai, un match étincelant. Le vice capitaine des lions du Sénégal a par ailleurs marqué le premier but des Reds dés la 7e minute de jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=WFWFycl9j0o
En janvier 2014 lors d’un match amical, alors que sénégalais était en contrat avec le club Autrichien de Salzbourg, le lion de Teranga a été prolifique une fois encore contre Bayern Munich, alors champion d’Europe (3-0).
En phase aller, Liverpool défiera le Baryern, le 19 février avant d’aller jouer en Allemagne pour la manche retour le 13 mars 2019.
wiwsport.com











