Au lendemain de la qualification de Rennes en Europa League grâce notamment à Ismaïla Sarr, Willy Sagnol s’est enflammé pour le jeune attaquant international sénégalais.
Grâce à un doublé contre Astana, Ismaïla Sarr a envoyé Rennes en seizièmes de finale de l’Europa League. Et ce vendredi, au micro de RMC, Willy Sagnol s’est totalement enflammé pour le Rennais, expliquant : « La star de cette équipe, c’est Ismaïla Sarr, ça n’est personne d’autre. C’est lui qui la porte offensivement. Il est régulier dans ses performances, ses efforts. C’est le seul depuis le début de saison qui amène une vraie satisfaction ».
Il faut dire que parmi tant de noms qui se trouvent dans l’effectif du Stade Rennais, Ismaïla Sarr s’est démarqué pour porter l’équipe quand il le fallait. Plus décisif de saison en saison, le jeune sénégalais est actuellement le porte flambeau du Roazhon Park.
wiwsport.com












