Prêté à Malaga cette saison par Villareal, Alfred Ndiaye fait actuellement le bonheur de cette équipe même si c’est en D2 espagnol. Le puissant milieu de terrain, qui a également pris le galon dans l’entrejeu des lions depuis la préparation de la coupe du monde affirme être un leader dans un entretien avec le journal Stade.
« Maintenant je suis un leader. J’ai presque 400 matchs professionnels à mon actif. J’ai commencé à 17 ans. je suis un ancien combattant , mais je ne suis pas vieux. Malaga m’a amené à aider mes coéquipier, à être un leader »
Alfred est également revenu sur sa masse musculaire qui parfois intimide ses adversaires. » Le Football, ce n’est pas que les pieds , c’est aussi la tete. Chaque match est une bataille. C’est comme pour dire que: « regarde, je suis là et tu sais que ça ne va pas être facile ». Le milieu de terrain est aussi une position clé et il est important d’être fort, mais aussi technique. Vous ne pouvez pas avoir que la technique ou la force, vous devez avoir les deux. » dixit le milieu sénégalais.
wiwsport.com