Dame Ndoye a été exceptionnel face à Esbjerg, ce dimanche, lors de la 19e journée de la ligue danoise. Buteur dès la 4′ minute, Dame Ndoye a ensuite créé deux pénaltys transformés par son coéquipier Skov. Score final du match trois buts à zéro.
Et de 12 pour l’international sénégalais, Dame Ndoye, qui continue de faire le bonheur du public de Copenhague. Pour le compte de la 19e journée ce dimanche, l’équipe de Dame Ndoye recevait l’Esbjerg, qu’elle a laminé grâce notamment à un Dame Ndoye explosif.
Le sénégalais a ouvert le score dès l’entame du match sur un coup de tête à bout portant (4′ minute). Juste avant la mi-temps, Ndoye se crée un pénalty, transformé par Skov. Même scénario à la 56′ minute de jeu, Dame se dirige vers les buts adverses, quand le défenseur l’accroche juste à l’entrée de la surface, l’arbitre désigne le petit point blanc. Bis repetita pour son coéquipier Skov, qui aura été servi par le sénégalais ce soir.
Comme s’il n’avait pas fini d’écrire sa page dans l’histoire du club danois, Dame Ndoye se mue en véritable dynamiteur de son équipe.
wiwsport.com