Pour le compte de la deuxième journée du tournoi U20 de l’UFOA/B, le Sénégal rencontre ce samedi le Togo, à 18h30. Le Sénégal se qualifiera en cas de succès sur les Éperviers.
Le Sénégal a besoin d’une victoire contre le Togo, cet après-midi, pour s’ouvrir les portes des demi-finales. Avec 6 points, les Lionceaux valideront leur qualification avant la 3ème journée. Hier, dans la poule B, le Niger a surpris le Ghana (1-0) en clôture de la 1ère journée du tournoi U20 de l’UFOA-B.
Les hommes de Youssouph Dabo auront en face une équipe togolaise prenable au vu de sa prestation lors de la 1ère journée. Durant 90 minutes contre le Mali (0-1), les joueurs togolais n’ont pas tiré au but. Preuve qu’Ayivi Ekouevi a un réel problème au niveau de l’animation offensive. Lui qui considère que l’équipe malienne est plus en jambes que celle du Sénégal a de quoi avoir la pression.
Après leur succès en match d’ouverture contre le Burkina Faso (2-0), Youssouph Badji et ses coéquipiers pourraient profiter de la pression su l’équipe togolaise pour enchaîner avec une seconde victoire. Auparavant, le Burkina Faso tentera de se relancer face au Mali.
wiwsport.com