C’est le derby d’Italie, ce vendredi soir à 19h30. Malgré ses brillantes performances lors des deux derniers matchs, Spalletti a préféré laisser Keïta Baldé sur le banc.
Auteur de trois buts lors des deux dernières sorties avec l’Inter, Keïta Baldé, est dans une forme étincelante actuellement avec les Nerazzuri. Pourtant annoncé sur un potentiel départ, l’attaquant sénégal avait trouvé la formule pour épater son coach Spalletti. Enchaînant deux matchs comme titulaire, Keïta Baldé avait tenu à tirer son épingle du jeu.
Malgré ces performances qui mériteraient plus de temps de jeu, l’international sénégal se voit laissé sur le banc pour le choc de la 15e journée de Série A. Dans ce match qu’on appelle le derby d’Italie, l’attaquant sénégalais devait se voir récompensé de ses efforts fournis lorsqu’on lui a fait confiance. Dailleurs, selon Keïta Baldé, c’est qui lui fait défaut dans le club des Bleus et Noirs.
Diao Baldé devrait bien songer dès maintenant à se trouver un club où il aura plus de temps de jeu. Au risque et péril de perdre sa place en sélection nationale. Avec la compétition majeure qui s’annonce en fin de saison.
wiwsport.com