Trouver un combat pour le nouveau Roi des arènes, Eumeu Sène, risque d’être difficile pour les promoteurs. Car le chef de file n’a pas beaucoup d’adversaires dans l’arène surtout après sa sortie écartant définitivement de ses plans Balla Gaye 2.
Être Roi des arènes est un privilège chez les lutteurs. Cible de tous les VIP, il a l’opportunité de choisir l’adversaire qui lui convient. Mais cela risque de ne pas être le cas pour Eumeu Sène. Le tombeur de Bombardier, le 28 juillet dernier pourrait rencontrer de nombreuses difficultés pour trouver un challenger. Le chef de file de Tay Shinger a écarté plusieurs de ses potentiels adversaires. Eumeu Sène n’est pas dans les dispositions d’affronter Lac 2, Gris, Tapha Tine, Bombardier et Balla Gaye 2.
Allant jusqu’à jurer qu’il ne va plus croiser le fils de Double Less, la page Balla Gaye 2 est donc définitivement tournée pour Eumeu Sène. Même sort pour Tapha Tine, dont le Roi considère que leur combat n’est pas d’actualité. Puisque le géant du Baol a été terrassé par son petit frère Ama Baldé.
Donc le seul adversaire qui reste au Roi des arène est Modou Lô. Eumeu serait chanceux si le Roc des Parcelles sortait vainqueur de son duel face à Balla Gaye 2 en janvier prochain. Le cas échéant, l’affiche Xaragne Lô / Eumeu Sène s’imposerait d’elle-même. Mais si Balla venait à terrasser Modou Lô, Eumeu se trouverait dans une situation inconfortable.
SunuLamb