Selon Mundo Deportivo, le défenseur latéral sénégalais, Moussa Wagué est en bonne position pour suppléer Jordi Alba qui peine à prolonger son contrat avec le Barça. Le Lion de la Téranga serait en concurrence avec Juan Miranda, également pressenti pour prendre la place d’Alba. Ce dernier s’est déjà entraîné avec l’équipe première Barcelonaise et a même joué un match de coupe du roi.
Mais Moussa Wagué ne se laisse pas impressionner par ce petit pas d’avance de son concurrent. Il jure qu’il fera tout son possible pour avoir sa place chez les Catalans. « Depuis que je suis tout petit, je rêvais de jouer pour le Barça. Maintenant je suis ici. Et je suis plus près à jouer avec l’équipe première. Quand j’ai signé, ils m’ont dit que je pouvais le faire. Tous les joueurs de l’équipe B veulent jouer chez les A, un jour. Je suis ici pour cette raison, alors je vais tout faire pour y arriver », a dit Moussa Wagué.
A deux jours de la prochaine sortie des Catalans en Coupe d’Espagne, contre le Cultural Leonesa, Moussa Wagué pourrait jouer son premier match officiel avec les Blaugranas, qui avaient dominé leurs adversaires par un but d’écart.
wiwsport.com











