Koroki Metètè est le club champion en titre du Togo de Tchamba qui vient d’engager un nouvel entraîneur en vue des échéances continentales.
Le nouvel entraîneur d’origine malienne Brehima Traoré a paraphé un contrat d’une année renouvelable. Brehima Traoré ancien international malien aura pour mission de propulser les Archers de Tchamba en quart de finale de la ligue africaine des clubs champions édition 2019.
Koroki Metètè de Tchamba est actuellement classé 9ème avec seulement 3 points au compteur après 3 journées du championnat national de football de première division saison 2018-2019. Koroki va donc représenter le Togo à la ligue africaine des clubs champions édition 2019.
Koroki est champion du Togo pour la 7e fois. Ils retrouvent le Jaraaf pour les préliminaires de la ligue des champions africaine. L’objectif de ce club est de d’aller au minimum en quart de finale.
wiwsport.com












