Les attaquants sénégalais du Fc Metz sont en train de faire parler d’eux en Ligue 2. Il s’agit de Ibrahima Niane et Habib Diallo, deux attaquants qui contribuent beaucoup à la bonne entame de saison des messins.
Auteur de 11 buts cette saison, Habib Diallo est arrivé au FC Metz lors de la saison 2014-2015. Il est ensuite pretee au Brest. Actuellement il a retrouvé ses automatismes et marque des buts en Ligue 2. Son duo avec Niane marche bien l’attaquant sénégalais reste constant sur ses réalisations.
Auteur de 4 buts, Ibrahima Niane avait eu quelques difficultés la saison dernière. ce qui était normal car l’ancien joueur de Génération Foot n’avait pas encore trouvé ses repères. Les deux attaquant totalisent actuellement 15 buts ensemble avec le FC Metz.
Le FC Metz retrouve le FC Sochaux pour le compte de la 10e journée de la Ligue 2 et infosport est allé à la rencontre des deux attaquants sénégalais très prometteurs. Diallo et Niane ont surement en tête la participation à la CAN 2019.
Le @FCMetz affronte le @FCSM_officiel ce soir (20h45, Canal+ Sport) en clôture de la 10ème journée de @DominosLigue2.
L'occasion de découvrir le portrait des 2 attaquants sénégalais ?? du club grenat, Habib Diallo et Ibrahima Niane : pic.twitter.com/i3tdqjwZyv
— INFOSPORT+ (@infosportplus) October 8, 2018
wiwsport.com